Une nouveautés les bracelets cuir naissance ou Baptême

Publié le par mystiefantaisies.over-blog.com

et oui ma puce de 3 ans ayant flasché sur les bracelets cuir adultes m'en avait demandé un pour elle

je lui ai fait tout d'abord un bracelet coeur rouge ( à sa demande bien sûr lol)

et puis je me suis dit c'est vrai que ca fait très sympa et c'est génial pour les enfants ...

alors voilà je suis contente de vous présenter mes 2 premiers modèles que je trouve chouette à offrir pour une naissance , un baptême et bien sûr tout simplement pour faire plaisir à nos chers bambins ......

 

le modèle ourson présenté ici en rose , peut également se faire en turquoise ou en bleu dur pour un garçon

ainsi qu'en blanc, marron ou noir

 

P1110992

et voici le modèle chaton présenté ici en blanc

P1110999

 

ces 2 bracelets sont fermés par fermoir aimanté tres resistant

d'autre part il est préferable de me donner la longueur du bracelet souhaité avant la réalisation

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article