Bonjour et bienvenue

Publié le par mystiefantaisies.over-blog.com

Ce blog a pour but de vous faire découvrir mes  passions et créations
En effet, j'adore imaginer et créer des choses de mes propres mains
J'aime les choses originales qui sortent un peu de l'ordinaire ....mais que le tout soit en harmonie de par les couleurs , un thème particulier, etc...
Pour moi c'est très important d'innover, de rechercher toujours quelque chose de nouveau
Je me suis mise depuis peu à la sculpture et plus particulièrement à la création de bijoux fantaisies
j'y prend tellement de plaisir que j'aimerai vous le faire partager
Et pourquoi pas un jour créer et réaliser pour vous une demande particulière
Certains d'entre eux sont toujours disponibles , mais de toute façon chacun peut être refait et ce même dans des coloris différents.
N'hésitez pas  à me contacter pour connaitre leur prix ou pour toute autre demande.
Je vous laisse donc découvrir au fil de ces pages mes premières créations qui évoluent en fonction de mes envies bien sûr mais aussi de mon experience

 

retrouvez toutes mes créations et leurs tarifs sur ma page Facebook au lien suivant :

 

http://www.facebook.com/pages/Mystie-Fantaisies/128835230518592#!/pages/Mystie-Fantaisies/128835230518592

 

et dans ma boutique virtuelle A little market :

 

http://www.alittlemarket.com/boutique/mystie_fantaisies-69085.html

 

 

PS les articles sont classés du plus ancien au plus récent , donc si vous préférez voir d'abord les ttes dernières créations cliquer directement sur la catégorie correspondante sur le côté droit : bijoux , bague, etc....vous verrez ainsi les + récents

ou vous pouvez également cliquer directement sur les albums photos en bas de la page à droite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article