Décision .....

Publié le par mystiefantaisies.over-blog.com

Et oui cela fait plusieurs semaines déjà que je réflechis sur l'avenir de ce blog .....

En effet, il est né à l'origine de mes débuts de créations et a été longtemps pour moi l'élément moteur pour vous faire découvrir à chaque fois mes nouveautés ....

Mais à ce jour il faut bien  avouer que je n'arrive plus à trouver le temps dans mon emploi du temps surchargé pour venir poster ici ou y mettre quelques photos de mes dernières créations....

Ajouté au fait que depuis sa crétaions le nombre d'abonné à la newsletter n'a jamais évolué et que 90 % de ces abonnés me confirment ne pas lire les mails envoyés de ce blog car ils préferent  tout simplement se rendre sur Facebook....

C'est vrai que jusqu' a présent je conservais et utilisais encore les 2 pour les réfractaires au phénomène Facebook LOL

Mais une telle surcharge de travail suplémentaire pour ajouter chaque photo etc....me fait reconsidérer les choses

J'ai donc en effet pris la décision ce matin de vous avertir qu'a partir de ce jour je ne posterais plus mes nouveautés via ce blog

En attendant la mise en ligne de mon propre site internet actuellement en construction ,je continuerais chaque semaine comme je l'ai toujours fait à vous faire découvrir mes nouveautés et mes actualités via Facebook  au lien suivant :

 

http://www.facebook.com/pages/Mystie-Fantaisies/128835230518592#!/pages/Mystie-Fantaisies/128835230518592

 

J'en profite pour rappeler à tous les réfractaires qui ne veulent pas se rendre sur Facebook de peur d'être obligé d'y ouvrir un compte ; que cela n'est pas du tout nécessaire

En effet, cette page est une page professionnelle et donc accessible à tous, m^me en tapant Mystie Fantaisies dans le moteur de recherche Google vous tomberez sur ma page Facebook vous donnant ainsi acces a tous mes albums et tarifs ainsi qu'actualités diverses et lieux d'expositions

il ne vous sera rien demandé

et vous désirez me contacter pour un renseignement, devis ou commande je vous rapelle mon adresse mail :

mystiefantaisies@orange.fr

 

C'est une nouvelle page qui se tourne.....

Bonne continuation à vous tous et à bientôt .....sur ma page Facebook

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article