Parure "Glands"

Publié le par mystiefantaisies.over-blog.com

                                                                                                             P1020205

P1020186


Réalisée également pour ma fille pour Noël
C'est son gâteau préféré .....
par mystiefantaisies.over-blog.com

Publié dans bijoux gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour! une de mes amies a craqué pour votre blog et j'ai moi même eu la chance de pouvoir acheter votre création "pomme d'amour" lors de la vente pour l'Etoile de Martin en juin ,peut on acheter<br /> d'autres créations ? merci et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil message<br /> <br /> <br /> Vous pouvez bien sûr acheter d'autres bijoux, toutes mes créations sont à vendre<br /> <br /> <br /> vous pouvez toutes les retrouver ainsi que leur prix sur ma page Facebook dont voici le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Mystie-Fantaisies/128835230518592<br /> <br /> <br /> si un bijou n'est plus dispo , je peux le refaire sur commande<br /> <br /> <br /> je peux également créer tous bijoux de votre choix : forme, couleur , etc...sur demande<br /> <br /> <br /> il suffit de me communiquer votre choix par mail et de me faire parvenir le règlement ( montant total du ou des bijoux + frais port ) à l 'adresse que je vous communiquerais lors de la commande .<br /> <br /> <br /> a réception du règlement je fais partir le colis si le bijou est dispo<br /> <br /> <br /> sinon il faut compter env 15 j pour une création<br /> <br /> <br /> j'espère avoir répondu à vos questions , si vosu souhaitez plus de renseignements , n'hésitez pas à me recontacter<br /> <br /> <br /> Mystie Fantaisies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c est l un de mes prefere avec le petit papillon bleu et son petit diamant<br /> <br /> <br />
Répondre